fr

INFOS SOCIÉTÉ

• Doctor Web est l’éditeur, russe, des solutions antivirus Dr.Web. La société a été créée sur la base d’une équipe de développeurs qui travaillent sur les produits Dr.Web depuis 1992. C'est l'un des premiers antivirus dans l'histoire. Acteur-clé du marché des logiciels, la société Doctor Web répond à un besoin fondamental des entreprises : la sécurité numérique.
  • L'objectif stratégique de l'éditeur est de créer les meilleurs outils antivirus qui répondent à toutes les exigences modernes pour cette catégorie de programmes, ainsi que le développement de nouvelles solutions technologiques, permettant aux utilisateurs d'être pleinement prêts à répondre à toutes sortes de menaces informatiques.
  • Doctor Web est l’un des rares fournisseurs de solutions antivirus possédant ses propres technologies de détection et de traitement des programmes malveillants ainsi que son Laboratoire viral, organe de veille et de recherche sur les menaces.
  • Les produits Dr.Web sont vendus via un réseau de partenaires.

BUREAUX DE LA SOCIÉTÉ

MOSCOU

QG

GRATUIT EN RUSSIE :

8 800 333-79-32

2-12A, 3 ulitsa Yamskogo polya, 125124, Moscou, Russie

SAINT PETERSBOURG

CENTRE DE DÉVELOPPEMENT

SAINT PETERSBOURG

Centre technique de R&D

Filiales

Japon
  • Doctor Web Pacific, Inc.
  • 2F, Nishishimbashi Star Bldg, 1-14-10, Nishishimbashi, Minato-ku, Tokyo, 105-0003, Japon
  • 3-6550-8770
Kazakhstan
  • Doctor Web - Central Asia
  • République du Kazakhstan, A30M0D7, Almaty, région Nauryzbaysky, district Rahat, st. Asanbaya Askarova, 33
  • +7 (727) 323-62-30
  • sales@drweb.kz

PRODUITS

Doctor Web propose une large gamme de produits pour les utilisateurs business et particuliers. Les produits Dr.Web fonctionnent sous tous les systèmes d’exploitation populaires : Linux, macOS, Microsoft Windows, Android.

L’éditeur met également à la disposition de ses clients différents services, notamment un Bac à sable.

Technologies

• Doctor Web est l’un des rares fournisseurs de solutions antivirus possédant ses propres technologies de détection et de traitement des programmes malveillants.
  • L'antivirus Dr.Web d'aujourd'hui est un ensemble de logiciels qui inclut des technologies heuristiques, comportementales et préventives qui, en plus des signatures ajoutées à la base virale, permettent d'assurer une protection réelle contre les menaces actuelles connues et inconnues.
  • Les solutions Dr.Web utilisent des règles basées sur des algorithmes d'apprentissage automatique, ce qui augmente la fiabilité de la détection des menaces actuelles. Entre autres, c'est grâce à cette nouvelle technologie que la base virale Dr.Web conserve son petit volume, tandis que la qualité de la détection s’améliore constamment avec un minimum de faux positifs.
  • Les experts du service de veille sur les menaces examinent constamment l'activité des groupes criminels, leurs techniques et outils afin de détecter les attaques à venir. Cela aide à développer des technologies de protection préventive qui empêchent les criminels d'utiliser leurs outils contre les utilisateurs de Dr.Web.

Experts

Игорь Данилов

Igor Danilov

CTO & Fondateur

Борис Шаров

Boris Sharov

PDG

Игорь Здобнов

Igor Zdobnov

Chef du laboratoire viral

Михаил Колядко

Mikhail Kolyadko

Chef du support technique

Светлана теодорович

Svetlana Teodorovitch

Chef du Service commercial Partenaires

Екатерина Пашоликова

Ekaterina Pasholikova

Chef du service clients clés

Василий Севостьянов

Vasily Sevostyanov

Chef du service d'aide technique à la vente

Константин Юдин

Konstantin Yudin

Chef de projet (Windows, Unix)

Евгений Гладких

Eugène Gladkikh

Chef de projet (ES/AV-Desk)

De quoi pouvons-nous parler

Nous sommes toujours ouverts au dialogue et sommes heureux de partager nos connaissances et notre expérience avec les médias. Nous comprenons la valeur des mots et du temps, c'est pourquoi nous nous efforçons de fournir rapidement des informations et des commentaires à jour.

Cybersécurité des utilisateurs

• Consignes de sécurité en ligne pour les enfants
  • Miners, chevaux de Troie et rançongiciels - tout sur les virus informatiques et plus encore
  • Escrocs en ligne, sites de phishing
  • Ce que les gadgets peuvent masquer
  • Comment empêcher la fuite de données personnelles
  • Comment configurer votre ordinateur et votre Smartphone
  • Vulnérabilités logicielles

Problèmes de l'industrie

• RH en informatique
  • Modification de la législation sur les technologies de l'information
  • Substitution d'importation. Logiciel russe
  • Marché des antivirus

Sécurité de l'information pour les entreprises

• Attaques APT (attaques ciblées)
  • Comment éviter les fuites de données d'entreprise
  • Phishing, pharming, escroquerie réseau
  • Logiciel dans le domaine de sécurité des informations d'entreprise
  • Recherche et analyse dans le domaine de sécurité
  • Enquêtes et expertise sur les cyber-incidents
  • Logiciel espion
  • Accès réseau non autorisé
  • Ransomware, miners, spam

Pour obtenir des commentaires et des analyses, organiser un entretien avec les experts de Doctor Web ou proposer une coopération en matière d'informations, écrivez-nous.

CECILE CHASTANET